Tuesday, 14 May 2013

Introduction

C'est plus grande a l'intérieur!




Bonjour, je m'appelle Fatima Mojahid et je vais enfin voyager avec le Docteur! J'ai attendu ce moment depuis si longtemps. Je suis tellement excitée à voler dans le TARDIS. Le TARDIS, si vous poseriez la question, est une machine de temps qui est sous la forme d'une boîte de police. Je posterai une image ci-dessous. Nous partons demain, le 7 Juillet 2007 et je suis l'espoir de revenir dans les bras de ma mère le 17. Mais avec le Docteur on ne sait jamais.

Les cinq villes que nous allons visiter sont Saint-Jean, Québec, Calgary, Yellowknife, et enfin, à Vancouver. Je vais poster un autre carte avec les places.


Le Docteur et moi!


No comments:

Post a Comment